A l’attention des personnes qui sont dans la détresse et par désespoir paient 50 € à Pet Alert pour voir leur annonce boostée pour maximiser les chances de le retrouver :

* Pour encaisser les 50 €, ça oui, c’est rapide, ça ils savent booster !!! 🙄

* Publié une seule fois depuis le 07 avril, et ils affirment que votre avis de perte s’affichera à tous les habitants même ceux qui ne sont pas membres de la page MAIS qui habitent dans la zone précise uniquement ??? ça me laisse dubitative … surtout quand vous habitez en zone non urbaine et que vous n’avez aucune garantie que les voisins soient des aficionados de la toile et de facebook en particulier !

* Ce n’est pas Pet Alert qui permet de retrouver, mais les partages, la volonté des propriétaires d’animaux à faire toutes les démarches hors toile, signalements institutions, affiches, recherches sur le terrain, l’attention des internautes lorsqu’ils habitent le secteur, et l’identification ! Que le partage se fasse à partir de pet alert, de votre profil ou d’autres pages dédiées à la recherche (celles-là philanthropiques), et à l’obstination de les relayer régulièrement, ça ne change rien, c’est le partage, entre autres diverses choses, qui permet de … Pet Alert n’est pas plus un héros en la matière que d’autres qui le font par conviction et non par profit …
Quand un animal est retrouvé, c’est grâce à tout ça et aux partages de tout un chacun sur quelque page que ce soit, sur quelque profil que ce soit, et la solidarité des gens en la matière à aider.

Sur sa page d’accueil, Pet Alert annonce fièrement : « avec le généreux soutien de (écrit en tout petit) Hector Kitchen croquette « premium » formulées sur mesure !
Quel généreux soutien !!!! Quand on sait que celui qui a créé et supervise cette page, Julien Müller, n’est autre que le Fondateur de Hector Kitchen ou encore Holidog, tu parles d’un généreux soutien !!! 🙄

En bref, vous enrichissez un monsieur, dirigeant d’entreprises pour animaux, qui surfe sur votre détresse, afin de gagner encore et encore plus d’argent que ses sociétés ne le lui rapportent …

Soyons clairs, je m’en tape que des entreprises telles que Hector Kitchen et Holidog soient florissantes, mais que leur dirigeant et ses acolytes aient tenté de nous faire gober que Pet Alert était philanthropique, que de surcroît, ils exploitaient leurs bénévoles, qu’ils se servaient avec nos likes de nos profils pour renseigner leur fichiers clients publicitaires, là je vois rouge. Quand le scandale a commencé a éclaté, ils ont minimisé en disant que non, quand il était question que ça allait devenir payant c’était faux, et maintenant ils en sont arrivés à augmenter leurs tarifs …

Faites ce que vous voulez mais moi y a longtemps que je boycotte cette page, j’ai fait enlever la photo de mes animaux, et ça n’a pas été sans mal … Je fais confiance aussi à ce que relaient les milliers de modos qui en sont partis écoeurés, de France et de tous les pays où cette page existe …

Beaucoup, beaucoup d’éléments dénoncés, comme l’exploitation de bénévoles, qui eux-mêmes ainsi que leurs responsables régionaux, dénoncent toutes les pratiques qui leur étaient imposées, pratiquées : allez voir ce lien, c’est instructif vu de l’intérieur !

https://www.facebook.com/Les-Coulisses-de-Pet-Alert-695761893951958/

Share This