[Papy cherche famille adoptive en don libre, ou famille d’accueil longue durée]
Bonsoir à toutes et tous !
Je voudrais vous présenter Papy, un vieux matou âgé d’au moins 10 ans, trouvé errant en novembre dernier dans un état inimaginable, que nous avons pris en charge et qui est actuellement en FA.
Papy a été opéré avant qu’on ne le trouve pour un carcinome aux oreilles, et selon les vétérinaires, avait déjà été pris en charge, avait visiblement subi une intervention chirurgicale sur ses oreilles.
On suppose que Papy a du être abandonné parce que les frais vétérinaires ont du aider ses anciens propriétaires à le pousser dehors …
Papy est un très gentil chat, peu actif, mais câlin, vraiment !
Bien sûr, il a été chouchouté, baigné, toiletté, tondu, et même si selon sa FA, il boudait un peu, il s’est laissé faire, et a une « meilleure mine » aujourd’hui.
Le souci, c’est que les deux chattes de la maison ne l’acceptent pas, lui s’en fiche, il n’a pas d’hostilité envers les autres. Il vit donc dans une salle de bains, certes assez vaste, mais il mériterait d’avoir plus de liberté.
C’est pour cette raison que je vous le présente, car après les qq soins vétérinaires dont il doit encore bénéficier, nous cherchons, au mieux une famille adoptive (en don libre), ou une famille d’accueil longue durée, c-à-d, une personne qui l’accueillerait pour lui offrir « un panier retraite », tous frais vétérinaires à la charge de l’association.
Papy a une sacrée « gueule » qui ne peut laisser personne indifférent ! Il peut faire de la peine, on peut le trouver moche, on peut lui trouver un air très atypique, moi je trouve simplement qu’il a une « gueule d’amour », et il n’attend qu’une famille pour le lui prouver
Pour toute proposition merci de nous adresser un mp, un coup de fil au secrétariat, ou encore un mail !
Pour Papy, merci de diffuser, partager, pour qu’il puisse couler de vieux jours paisibles !
Merci pour lui,
Nadine