[edit du 19 juin -> petit rouquin adopté
SoS pour un chat en détresse
Nous avons trouvé un chat adulte à Saint-Savinien dans un triste état, dents cassées, queue coupée, très amaigri et bien sûr très affamé, il se jetait sur les bouts de pain qu’un monsieur jetait à ses volailles pour les manger, pour vous dire …
C’est un chat très câlin, très sociable ; pour cette raison on a d’abord cherché des propriétaires, mais personne n’a réclamé ce chatoux
Nous cherchons activement des personnes qui voudraient bien l’adopter, sans contrepartie, juste un don libre si elles le souhaitent, nous allons le faire castrer et identifier.
L’essentiel étant que ce pauvre chat trouve une famille qui saura lui faire oublier l’enfer qu’il vient de traverser et le requinquer. Je rappelle qu’il est très sociable et câlin.
On ne pourra le garder indéfiniment malheureusement, nous serons possiblement obligés de le remettre sur un point de nourrissage, car de là où il vient, le monsieur ne veut rien entendre, il ne veut pas qu’on le lui remette sur son territoire et le nourrir, même en lui fournissant ce qu’il lui faut, même en lui assurant le suivi.
Pour l’instant, il est en quarantaine pour qu’il évite d’attraper des maladies d’autres chats, là où il se trouve, la situation a donc un caractère d’urgence …
Merci pour lui
Nadine